samedi 5 janvier 2008

Résultat de la pesée + Invitation

Hier le résultat de ma première pesée 2008 était bon,j'ai perdu 1.4 lbs cette semaine et j'en était pas mal fière,faut dire que la semaine passée j'ai fais beaucoup d'effort de ce côté là,et que j'ai fais mes exercises à chaque matin après avoir été au toilette.

Ma perte est aussi le résultat que j'ai forcé mon estomac un peu vendredi dernier,alors ça m'a donnée une très bonne occasion de faire attention toute la semaine,hier soir pour le souper je n'ai pas exagéré comme la semaine passée j'ai fais attention,car je suis aller chercher du mcdonald's pour ma grand-mère et j'ai mangé avec elle.

Par ailleurs j'ai reçu une invitation hier matin,mon amie a téléphoné à sa mère pour lui donner le résultat de sa propre pesée par cellulaire,et j'ai après sa conversation parlé un peu avec sa mère qui est la réceptionniste de ma mère,j'ai aussi parlé à son mari pour lui souhaiter mes voeux de bonne année.

Eh bien ce soir je suis invité à aller manger avec eux,où j'en ai pas la moindre idée mais ils vont venir me chercher chez moi ce soir,il va y avoir aussi la soeur de la dame et son beau-frère également qui seront là,nous allons décider où nous irons manger sûrement en chemin.

1 commentaire:

Mamina a dit...

Bravo pour ta belle perte, ça commence très bien l'année !!!

BRAVO !!!

xxx