lundi 7 janvier 2008

Premier anniversaire + René Angelil

Le 16 Janvier prochain donc la semaine prochaine mercredi plus précisément,mon blogue fêtera son premier anniversaire en bonne et dû forme ici même sur la planète des blogues.

1 an à écrire sur tout et sur rien à donner mon opinion sur pleins de sujets,1an c'est quelque chose fêter le premier anniversaire de quelqu'un ou de quelque chose d'autre,et je suis très contente de m'être rendu au premier anniversaire de mon blogue,j'espère que je me rendrais en janvier 2009 question de fêter ses 2ans de vie existante.

Par ailleurs le 16 Janvier 2008 sera aussi l'anniversaire de René Angelil,le mari et gérant de Céline Dion va fêter son 66 ièmes anniversaire de naissance,et leur fils René-Charles fêtera ses 7 ans le 25 janvier 2008,en septembre prochain d'ailleurs il commencera sa première année au primaire.

Bref janvier est un mois bien occupée côté anniversaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo pour ton "1 an" !! Je viens faire ma visite tous les jours :-)

ginger

petit_ange2 a dit...

Merci beaucoup pour ton commentaire