mercredi 30 janvier 2008

Insomnie quand tu nous tiens ! + commission du mercredi

Eh oui ! Il est 12 h 28 et je n'arrive pas à me réendormir après avoir été au petit coin,ça m'arrive de temps en a autres et lorsque je fais de l'insomnie je viens sur internet,ça m'aide un peu à passer ce petit moment de la nuit jusqu'à ce que les yeux me ferment seul.

Demain matin à 10h je vais aller à la caisse pour payer l'immaticulation,je l'aurais bien fait sur accès d mais ça ne fonctionne pas,donc je vais me rendre à la caisse desjardins pour faire le paiement,et je vais en même temps me prendre de l'argent pour la semaine.

Après,je vais mettre du gaz question d'en avoir assez jusqu'à la semaine suivante,et je vais aller voir le prix des essuis-glaces chez Canadian Tire à Rosemère,les miens sont brisé et gêle sans arrêt quand il fait du temps froid à l'extérieur,j'en ai vu dans une annonce à la télévision alors je vais aller voir le prix.

J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais dehors aujourd'hui,il est supposé mouiller dehors et avoir une température de 3 degré,je me croise les doigts pour que ça ne gèle pas sur le sol et qu'il ne fasse pas trop froid,j'aimerais beaucoup aller marcher 15 minutes comme je l'ai fais hier matin.

2 commentaires:

Mamina a dit...

J'espère pour toi que c'est pas comme ici ce matin car il pleut à boire debout et les rues sont en glace.

Bonne journée quand même !

xxx

petit_ange2 a dit...

je n'ai pas pus aller marcher ce matin car il mouillait également ici aussi et la cours ainsi que la rue est en glace.

J'ai fait 15 minutes de vélo stationnaire à la place.