samedi 19 janvier 2008

Film + Pesée + Spectacle

Y a un film qui a l'air vraiment bon et qui est sortie hier,il s'agit du film: folles du cash avec Queen Latifah et Diane Keaton,ce film malheureusement n'est pas sortie au cinéma guzzo de Ste-Thérèse,donc je vais aller voir du côté du cinéma de St-Eustache pour voir s'il y est à l'affiche,et probablement que je vais y aller cet après-midi ou en soirée.

Pour ma pesée d'hier matin à St-Eustache,elle ne fut pas tellement belle j'ai pris 1 lbs hier matin sur la balance,cette semaine j'ai fais une combinaison alimentaire pas tellement idéale,j'ai mangé du pain toute la semaine et deux fois du riz mais à quelques jours d'intervalle,donc je sais maintenant que je ne dois plus recommencer cette combinaison mortelle là.

J'ai donc décidé suite à ce gain d'hier matin,de ne pas manger de riz ni de pain de la semaine,ont va voir ce que ça va donner sur la balance vendredi matin prochain,et en plus ce matin j'ai fais 7 minutes de redressements assis et tantôt je vais faire du vélo stationnaire,je vais mettre de côté la marche sur place parceque j'ai trop mal à mes jambes.

La semaine passée j'ai écris au Théâtre Lionel Groulx à Ste-Thérèse,je voulais avoir de l'information concernant le show de Marie-Lise Pilote, malheureusement le spectacle est annulée pour une raison inconnu,et l'horaire des spectacles pour l'année va être connu seulement en juin prochain,j'ai donc très hâte au mois de juin pour voir les spectacles qui y serons présenté.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne idée pour le pain et le riz... il y a beaucoup d'autres substituts que tu peux manger qui sont moins caloriques. J'espère que ça mènera à une belle perte la semaine prochaine!!

Pour ce qui est du film Mad Money, moi aussi je voulais y aller, mais j'ai vu hier soir que les "reviews" n'étaient pas si bonnes, il y a un monsieur qui disait que Katie Holmes n'était pas bonne du tout dans son rôle...