lundi 14 janvier 2008

13 Janvier 2008 + Appel

Hier nous avons été à Orléan en Ontario,ont a fait le tour du centre commercial de l'endroit en à peux près 2hrs,nous avons souper là-bas pour ne pas être obligé d'arrêter en chemin,puis nous avons pris le chemin du retour vers 16hrs avant d'arrêter au Wal Mart quelques minutes plus tard.

Je fus vraiment impressionnée par le Wal Mart de là-bas,ce n'est pas juste un commerce comme nous en voyons ici au Québec c'est plus que ça,en plus de tout ce qu'il y a habituellement il y a une épicerie là-dedant,quand j'ai vu ça j'en revenais pas et j'en était vraiment impressionnée.

Hier c'était aussi l'anniversaire de feu mon grand-père,il aurait eu 76ans s'il aurait été encore parmis nous,inutile de dire qu'hier c'était quand même quelque chose de spécial d'y penser ainsi,en fait j'y ai pensée à tout les jours de la semaine dernière.

Aujourd'hui je dois faire quelques appels pour me trouver un orthopédiste,la douleur dans mon genou est devenu vraiment insurportable à vivre,pis la température aide pas beaucoup surtout ces dernier temps,je vais faire mes appels sois tantôt ou bien en après-midi.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi je capote en voyant les "Super Wal-mart". Ceux que j'ai vu sont toujours gros, propres... c'est le fun!

Bonne chance avec ton genou... prend soin de toi..

petit_ange2 a dit...

Tu la vu toi aussi ce gros Wal Mart en Ontario ! Il est vraiment trop cool celui-là ....

Pour mon genou,je viens juste d'aller signer mon consentement pour une raisonnance magniétique,maintenant je dois attendre pour un rendez vous à l'hopital.

Anonyme a dit...

Moi aussi je capote quand je vois un Wal-Mart... mais apparemment pas pour les mêmes raisons que toi :oP