mardi 20 novembre 2007

Personnes âgées

Hier soir au TVA 17 hrs j'ai écouté le reportage sur les personnes âgées,qu'est ce que ça pus être bouleversant voir un tel reportage à la télévision,je regardais et j'en avais les larmes au yeux car ça m'a vraiment touchée,ces gens vivent dans une très grande solitude.

La reporter Maryse Gagnon de TVA est allée là 1 semaine,ce soir nous allons pouvoir voir la suite du reportage à 17hrs avec Pierre Bruneau.

Bonne journée

3 commentaires:

Anonyme a dit...

salut, moi aussi j'ai écouter ça avec attention.Je suis une préposée aux bénéficiaire dans un chsld avec des personnes tres ipotèqué et je dirai qu'il faut avoir une patience d'ange pour faire se métier.Félicitation ces tres bon.

petit_ange2 a dit...

C'est moi qui te félicite pour le travail que tu accomplis envers ces gens là.

Chantal a dit...

Trop de gens âgés reste seul. Et c'est triste.