dimanche 4 novembre 2007

Journée remplis

Hier matin à 10hrs j'avais un déjeunée rencontre avec les filles de weight watchers,ont à parlé de tout et de rien et nous nous sommes bien amusée au déjeunée hier,j'ai déjà hâte au prochain et j'espère que je pourrais m'y rendre aussi facilement qu'hier.

Après je suis allée dans un commerce de livre usagée sur le boul. Cartier,le monsieur m'a pris une seule boîte et m'a donnée 5$ pour la boîte et les livres,j'ai été voir un deuxième commerce sur le boul. des laurentides,la dame ne m'a rien pris car elle prend sa retraite bientôt et le commerce est à vendre.

Il me reste donc encore 3 boîtes de livres dans le coffre de ma voiture,si je n'arrive pas à les donner d'ici quelques semaines,je pense que je vais aller les porter au sous-sol de l'église à Blainville,eux peut-être qu'ils sauront quoi faire avec tout ça.

C'est la semaine prochaine mardi plus précisément que l'album de Céline Dion sort,j'ai vraiment très hâte d'aller me l'acheter et de l'écouter car j'attend ce moment là depuis longtemps,je vais acheter l'album avec le dvd car ça vaut plus le peine que le cd ordinaire.

Lundi prochain le 12 Novembre,il ne faudra pas que j'oublie d'enregistrer l'émission spécial sur CTV avec Oprah Winfrey,c'est de 16hrs à 17hrs à Chicago et c'est pour le lancement de Taking Chances,1 hrs seulement avec Céline Dion j'ai hâte même si l'émission est en anglais.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment, à $5 pour une grosse boîte, tu aurais mieux fait de les donner. Ça fait quelques semaines que tu essaies de les vendre, alors tu as dépensé plus de $5 juste en gaz............

N'importe quel hôpital ou oeuvre de charité les prendra, ainsi que les bibliothèques.

Et tu te sentiras tellement bien d'avoir fait un don...

petit_ange2 a dit...

Je pense que c'est ce que je vais faire car j'en ai vraiment marre d'avoir encore ces trois boîtes dans ma voiture.

Merci pour l'idée !