vendredi 5 octobre 2007

Un taxi la nuit le livre

Hier je suis allée chercher ma copie du livre d'un taxi la nuit,j'avais hâte d'aller le chercher pour pouvoir le lire et le savourer en entier,comme ce n'est pas un gros livre je l'ai lu en une soirée complète,et je me promet de le relire à nouveau durant les prochains jours prochaines semaines.

Je ne fus pas déçu de ma lecture et c'était ce à quoi je m'attendais,ces histoires sont tout droit sortie d'un taxi la nuit le blogue,elles sont parfois touchante parfois drôle ou bien parfois logique,bref son livre est exactement comme son blogue un taxi la nuit.

Cet automne Pierre-Léon sera au salon du livre de Montréal,aucune idée cependant de la date exacte de sa présence à ce salon,mais vous pourrez allez lui serrer la pince et faire dédicacer votre copie du livre,d'ailleurs je vous laisse le lien du site officiel : http://www.salondulivredemontreal.com/ .

Aucun commentaire: