dimanche 28 octobre 2007

Occupation Double

Selon moi ce soir la fille qui va être éliminée est Kim,celle-ci à attirée la colère de Carl la semaine passée en l'éliminant,et elle joue un peu trop à la mère avec les filles restante de la maison,donc je pense sincèrement que les trois gars vont éliminer Kim cette semaine.

Je pense que le couple gagnant sera Gabriel et Stéphanie,dimanche passée en voyage ils se sont rapproché beaucoup,quoi que je pense de Gabriel je pense sérieusement que lui et Stéphanie seront le couple gagnant,ça reste à voir dans quelques semaines.

Bonne soirée à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et on se demande pourquoi ca va mal au Québec.

Occupation double et le Banquier.

Aussi bien casser la télé à coups de masse!

petit_ange2 a dit...

Pourrais tu svp garder tes commentaires pour toi.

Merci !