samedi 20 octobre 2007

Livres # 2

Durant la semaine j'ai fait une recherche de commerce de livres usagées,j'en ai trouvé pas mal surtout à Montréal et un à laval dont je n'ai pas encore été,peut-être tantôt j'irais à Laval pour essayer de vendre les livres que j'ai,et j'espère que la personne les prendra tous.

Bien sûr j'ai encore fais un peu de ménage de livre,et évidemment j'en ai trouvé d'autre dans ma chambre entre autre mais aussi dans le sous-sol,je suis allée mettre ces livres là avec les autres dans le coffre de ma voiture,et j'espère maintenant m'en débarrasser.

Je n'ai pas encore terminée la lecture de J'ai serré la main du diable,j'en suis rendu seulement à la moitié et je dois aller le reporter le 2 novembre,ce soir avant de me coucher je vais en lire encore quelques pages,je vais donner un petit boum pour essayer de terminer ce livre là.

Aucun commentaire: