mercredi 10 octobre 2007

Journée tranquille

Aujourd'hui à midi je m'en vais dîner avec une ancienne collègue du Zellers,mais juste avant je dois faire quelques commissions dont aller au cje pour avoir un rendez vous,et aller m'acheter une carte prépayée pour mon cellulaire.

Ce matin en me levant j'ai immédiatement payée mon compte internet,je ne voulais pas oublier alors je l'ai fait en me levant,et le montant pour l'assurance de la voiture est passée hier durant la journée,donc maintenant pour le mois je suis correct de ce côté là.

J'espère que le gaz n'aura pas augmenté ce matin,je dois en mettre un peu dans ma voiture car il ne m'en reste plus ou moins,hier à certains endroit de Blainville et les environs il était 94.4,donc c'est clair que je vais en mettre tantôt avant d'aller au cje et à mon dîner.

Pour le livre j'ai serré la main du diable je ne l'ai pas encore terminé,j'en lis quelques pages à chaque jour sois le soir avant de me coucher,je dois aller le reporter le 2 novembre prochain,peut-être que je l'aurais terminer d'ici là on sait jamais.

Bonne journée

Aucun commentaire: