mardi 30 octobre 2007

Fin du mois d'octobre

Eh oui ! Demain déjà la fin du mois d'octobre,je commençais à avoir hâte que Novembre arrive pour remettre mes transactions à neuf,je recommence le mois avec 40 transactions par mois et 7.50$ en frais bancaire,maintenant je ne serais plus serrée dans mes finances en pleins millieu du mois.

Probablement que cette semaine je vais avoir la facture vidéotron,donc je vais la payer mercredi le 7 Novembre prochain,et en même temps je pourrais donner à mes parents ma pension du mois,donc mercredi prochain près de 200$ seront partie du montant de l'allocation que je reçois.

Je devrais penser également à retirer un montant pour mon compte royale,je n'ai rien mis dedant depuis le 1 septembre dernier,donc il est grand temps que je me décide à mettre un peu dedant,mercredi prochain je prendrais un montant pour le mettre dans ce compte là.

J'ai pensée à une chose cependant concernant ce compte là,à la place de prendre un montant dans mon propre compte chez Desjardins,je pourrais y mettre les commission que je fais avec les commandes avon,non seulement ça serais pas bête comme idée mais c'est ce que je ferais une prochaine fois.

Aucun commentaire: