mercredi 3 octobre 2007

Film + Livre

Il y a un film que j'aimerais vraiment voir,il s'agit d'un film québécois avec l'acteur Roy Dupuis sortie vendredi dernier,j'ai serré la main du diable est l'histoire du gérénal Roméo Dallaire,une histoire qui s'est produit dans les années 90 au Rwanda.

Ce film malgré le fait qu'il y ai des scènes dure à l'air bon,Roy Dupuis dans ce rôle à l'air pas mal convainquant et sûr de lui,depuis vendredi dernier je n'entend que de bonnes critiques envers ce film là,donc peut-être que vendredi j'irais voir ce film à Ste-Thérèse au cinéma Guzzo.

La semaine passée j'ai commandé le livre de Pierre-Léon d'un taxi la nuit,tout ceux qui l'ont lu en ont pensées que du bien et il a de bonne critique,donc la semaine passée j'ai décidé de me le commander pour le lire,je vais aller le chercher demain soir ou vendredi et j'ai hâte.

Un autre livre que j'ai hâte de lire est Mémoire de Brian Mulroney,probablement qu'à la bibliothèque il vont le recevoir donc je vais le réserver pour le lire,la vie de l'ancien premier ministre du canada m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de le lire.

2 commentaires:

Chantal a dit...

J'ai serré la main du diable...j'ai le livre et j'ai vraiment hâte de voir le film. Donne-moi ta critique une fois que tu l'aura vu.

petit_ange2 a dit...

ok je le ferais sans faute.