vendredi 20 juillet 2007

Nouveauté films

Un film qui sort ce soir et qui m'a l'air vraiment bon c'est: Ma tante Aline,un film Québécois avec Béatrice Picard et Sylvie Léonard entre autre,je viens d'aller voir le résumé de ce film sur le site des cinémas Guzzo,j'aimerais bien aller voir ce film ce soir à la place de m'ennuyé devant l'ordi.

Un autre film qui me paraît excellent il s'agit de:Hairspray,avec John Travolta,Queen Latifah et Amanda Bynes pour ne nommer qu'eux,ce film semble être similaire à une comédie musical avec un peu de comédie,pour l'instant je ne suis pas certaine de vouloir aller voir ce films.

Et un autre film Québécois dont j'aimerais beaucoup voir:Nitro,avec Guillaume Lemay-Thivierge et Lucie Laurier entre autre:ce film d'action me semble vraiment très bon,et ce n'est pas parceque Mme.Laurier joue dedant,donc je pense également à aller voir ce film là aussi.

J'ai donc toute la journée pour savoir quel film aller voir ce soir,le choix est difficile à faire puisque ce sont tous de très bons films avec de bonnes critiques,enfin bref je vais voir dans le courant de la journée quel film j'aimerais voir,et si je ne suis pas décidé je tirerais à pile ou face pour faire un bon choix er ne pas me tromper.

2 commentaires:

Magenta a dit...

Moi je vote pour hairspray.. ça semble être un bon film estival..

petit_ange2 a dit...

merci