jeudi 26 juillet 2007

Fait chaud !

L'hiver ont se plaint qu'il fait froid et que l'ont a hâte à l'été,et rendu à la période estival ont se plaint qu'il fait trop chaud et que l'ont à hâte à l'hiver,le beau temps que l'ont connait cette semaine va se poursuivre la semaine prochaine,enfin l'été est bien à nos porte un peu en retard mais il est là.

J'ai ma cinquième rencontre pour jeunes en action cet après-midi à 13hrs,j'ai hâte de pouvoir raconter les détails de mon entrevue de lundi chez Wal Mart,j'ai également hâte de dire à l'agent de projets que j'ai fais 2 appels la semaine passée,pour ce qui est de mon petit devoir d'il y a deux semaines je n'ai pas eu le temps d'y penser.

J'ai hâte que le mois de Juillet se termine la semaine prochaine,je suis impatiente de recommencer mon régiste de finance à neuf pour le mois d'Août,ce mois-ci j'ai beaucoup trop dépensée et sûrement que j'ai dépassée un peu sur ma carte débit,pour le mois prochain je vais me dresser une liste de ce dont j'ai le plus besoin,et la suivre en espérant ne pas trop dépenser.

Hier soir j'ai écouté l'émission Quoi de neuf sur TVBL,mis à part la dernière entrevue je n'ai pas trop l'émission très accrocheuse,je trouvais que les sujets étaient moins intéressant que dans les émissions précédentes,seule la dernière entrevue avec le français m'a attirer par son sujet de bénévolat et d'entraide.

Aucun commentaire: