mardi 31 juillet 2007

Enfin !

Oui enfin le mois de Juillet se termine ce soir,j'avais hâte que le mois se termine pour passer au mois suivant,je vais enfin pouvoir refaire mon registre de finance à neuf et mieux contrôler mon argent,dès demain je vais sur une feuille écrire ce dont j'ai vraiment besoin,et suivre la feuille à la lettre.

Hier soir j'ai fait 30 minutes de longueur dans la piscine,ce soir ou cet après-midi je compte bien recommencer l'exercise,ça m'aide avec mes jambes qui me font mal mais aussi pour ma perte de poids,jusqu'à jeudi prochain veille de la pesée je vais faire des longueurs,j'ai hâte de voir le résultat sur la balance ce vendredi.

Hier matin j'ai effectuée 4 appels de suivis de cv auprès d'employeurs,ce matin je dois en rappeller 2 car ils étaient les deux absents,j'espère qu'aujourd'hui ils seront là les deux car je n'ai pas envie de rappeller le lendemain,maintenant mes devoirs pour jeunes en action sont tous fait.

Une nouvelle qui m'a mis hors de moi au USA dans le Maryland,une mère enceinte à tuée ses trois foetus et les a cachées dans la maison,maintenant la dame est probablement accusée de meurtre,probablement que la dame souffre de problème mental et qu'elle a posée ce geste là.

Aucun commentaire: