samedi 21 juillet 2007

Enfin le soleil

Le beau temps et la température chaude seront là jusqu'à vendredi prochain,enfin je commencais à être un peu tannée de la pluie qui me tombais un peu sur les nerfs,à cause de la température je n'ai pas beaucoup marché sauf lors des rares jours où il a fait beau.

Lundi je sais comment je vais me rendre à mon entrevue à Rosemère,vu qu'il va faire beau et chaud je vais me rendre là-bas en vélo,ça va éviter à ma mère de venir me reconduire et d'être serrée dans son temps,et aussi je ne dépenserais pas inutilement pour prendre l'autobus qui coûte trop cher.

Lundi matin avant l'entrevue qui est à 13hrs15,je dois aller porter un spécimen chèque à la remplacente de l'agente de chez Emploi Québec,c'est pour que je puisse avoir mes allocations dans mon compte directement,ainsi ça va m'éviter d'aller à chaque fois déposer ce chèque à un guichet.

Aujourd'hui,probablement que mon père ira avec un ami voir les motos anciennes,sûrement que moi et ma mère irons à son petit magasin de vêtements à Montréal sur Salaberry,ensuite sûrement que nous allons aller sur Côte Vertu si bien sûr elle accepte d'y aller.

Aucun commentaire: