lundi 14 mai 2007

Ottawa

Hier à l'occasion de la fête des mère,nous avons été voir les tulipes au Parlement d'ottawa et ont a aussi été voir un instant le centre commercial à côté,le temps était vraiment magnifique pour aller marcher là et les tulipes étaient vraiment superbe,il y avait aussi une genre de foire avec tout les pays qui étaient là.


J'ai aussi pus finir les 9 poses qui me restait dans mon appareil photo,aujourd'hui probablement je vais aller faire développer les photos,je vais également me croiser les doigts pour que mes photos soient visible,si ce n'est pas le cas eh bien je demanderais à mon agente si je peux les refaires,mais avec mon propre appareil photo numérique,ainsi mes photos ne seront pas scrappe et je n'aurais pas dépensé pour un autre appareil photo jetable.


Côté weight watchers c'est Mercredi à Vimont Laval que je vais à ma pesée,c'est seulement pour cette semaine que je le fais après je retourne à St-Eustache,je ne sais pas qu'est ce que ça va donner cette pesée là et j'ai un peu peur,pourtant je sais que j'ai fais très attention et que j'ai beaucoup marché particulièrement à Ottawa,j'espère que mes efforts porterons fruits.

Aucun commentaire: