dimanche 1 avril 2007

Primeur

Ce soir à l'émission On n'a pas toute la soirée à TVA 18hrs30,l'animateur Éric Salvail va présenter en grande primeur le nouveau clip de Céline Dion,la chanson est tirée du nouvel album qui va paraître en Mai prochain.

Ce matin j'ai essayer en vain de réparer l'erreur dans mes archives,mais je n'ai pas réussi même avec le centre d'aide sur blogger,je pense maintenant faire un nouveau blogue pour que les mois soit correct,j'espère que je pourrais le réparer prochainement en attendant je vais le garder comme ça.

Avez vous mis le nez dehors durant la fin de semaine ?Moi oui,la température était magnifique et il ne faisait pas trop froid c'était idéal,hier j'ai marché dans les rues de Lachute et aujourd'hui au marché au puce à St-Eustache,la journée était vraiment belle et chaude pour être dehors.

Aucun commentaire: