mardi 20 février 2007

Stephen Harper

Ce matin en faisant ma lecture quotidienne des nouvelles sur le site d'LCN,j'y ai lu un article sur une demande de M.Stephen Harper qui m'a vraiment surprise,surtout venant d'un homme comme M.Harper.

Il a demandé à ses troupes de laissez tranquille le partie de l'ADQ ainsi que le PLQ pendant les élections,pour l'occasion il a même retirer les publicitées sur le chef du PLC M.Stéphane Dion.

M.Harper a cependant donner l'autorisation de ridiculiser le PQ,et de ne pas ménager André Boisclairs et ses troupes durant la campagne,M.Harper et ses députés n'ont pas vraiment d'équivalent gouvernemental pour le Québec,mais M.Harper compte des partisans de un ou l'autre des parties.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je me demande à quel point les gens embarquent dans ces campagnes de salissage... Je crois que l'outil ultime de manipulation, ce n'est pas la pub, mais les sondages!