vendredi 23 février 2007

Pas certaine

Ce matin à 11hrs c'est ma pesée et encore une fois cette semaine je ne suis pas certaine que je vais avoir perdu,pourtant toute la semaine j'ai fais attention et j'ai fais de meilleurs choix alimentaires,mais même à ça ma pesée ne me rend pas tellement sûr.

Côté recherche d'emploi,eh bien,encore cette semaine je n'ai rien trouvé rien dans les offres d'emplois ne m'a intéressé,et pourtant sur emploi quebec les employeurs commencent à y être nombreux,j'espère qu'à un moment donnée je vais trouvé quelque chose.

Aujourd'hui et tout le week-end c'est le salon de la moto au Palais des congrès,mon père va probablement y aller avec ses amis et c'est poche que je ne puis aller,parceque je sais que la rue Ste-Catherine est tout près de l'endroit et j'aurais pus aller me promener,mais ça sera pour l'été à la place à moins que mon père et ma mère me le permettre.

J'espère que ce week-end et la semaine prochaine il fera moins froid dehors,parceque j'aimerais aller marcher un peu du moins recommencer tranquillement à faire de l'exercise,j'ai hâte de connaître la météo pour le week-end ainsi que pour la semaine prochaine.

Aucun commentaire: