dimanche 25 février 2007

Dimanche soir

Nous sommes déjà rendu à la dernière semaine du mois de Février et le mois de Mars arrive enfin,c'est cette semaine ou dans le mois de Mars que je vais enfin savoir si Service Canada va m'accorder une deuxième fois la subvention,j'ai hâte que mon agente du cje me donne la réponse officielle.

Vendredi soir comme je n'avais rien à faire,j'ai décidé d'écrire sur fichier microsoft word mon expérience au projet Emploie Tes Compétences,après l'avoir terminée je l'ai envoyée en pièce jointe à mon agente du cje par courriel,j'ai hâte de savoir ce qu'elle en pensera.

À ce jour,je n'ai toujours pas commencé a appeller pour me trouver un nouvel orthopédiste pour le genou,donc je vais commencer mes appels cette semaine et en même temps il faut que je prennes rendez vous pour mes oreilles,je vais essayer aussi d'appeller pour un rendez vous chez le dentiste.

Cette semaine je vais aussi du moins essayer de recommencer à marcher,j'aurais pus le faire aujourd'hui car il y avait une très belle température dehors,mais à la place je suis allée au Carrefour Laval et au Carrefour Duverney sur la concorde à Laval.

Aucun commentaire: