samedi 24 février 2007

C'était la pesée hier

Le résultat de ma pesée ne fut pas très bon hier matin,pour une cinquième semaines j'ai encore pris du poids sans savoir pourquoi,et pourtant j'ai fais très attention et je suis moins allée au restaurant mais j'ai pris quand même.

Lorsque j'ai descendu de la balance,j'étais très déçu car je m'attendais avec les efforts que j'ai fais d'avoir perdu,je recommence donc une nouvelle semaine et là je crois bien que je vais redoubler d'effort dans mon programme,la semaine prochaine il va faire moins froid dehors alors je vais aller marcher.

Lorsque ma mère m'aura donnée l'argent qu'elle me doit,j'irais chez Sears et je m'achèterais l'appareil d'exercise que j'ai vu il y a quelque temps,l'appareil en question fait travailler le ventre et il est 160$,je crois même qu'il y a eu une publicité à la télévision de l'appareil mais je n'en suis pas certaine.

Aucun commentaire: