lundi 26 février 2007

Bon Lundi

Bon matin tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? Moi de mon côté ça va quand très bien,c'est cette semaine probablement que je vais savoir si Service Canada vont m'accorder encore la subvention,si ce n'est pas cette semaine ça sera dans le courant du mois de Mars et j'ai hâte de connaître ce qu'ils diront.

Je vois qu'en ce moment même il fait vraiment très beau,alors tantôt je vais proposer à ma mère d'aller marcher jusqu'au IGA,hier soir après le souper je suis allée faire un gros 10 minutes de vélo stationnaire,je préfère aller marcher c'est plus cool que le vélo stationnaire.

Beaucoup de gens encore au Québec ne savent pas pour qui ils voterons le 26 Mars prochain,moi dans mon cas mon choix est fait avant même que la campagne ne débute,de toute façon je suis pas vraiment la campagne qui n'est de toute façon qu'une guerre de mots entre chef de partie.

Hier après-midi nous étions chez Desmeules Chrysler à Laval,et dans la salle d'exposition j'y ai vu un magnifique Jeep 2007 de couleur rouge vin,ce véhicule coûte si je me souviens bien 26 445 $ neuf bien sûr,usagée il coûtait 18.000$ et quelque sous.


Voici la photo du Jeep TJ dans le rouge:




Il est beau n'est ce pas ?C'est mon rêve d'en avoir un semblable comme celui-là,si jamais je retourne au Zellers que Mme.Côté me garde après le deuxième trois mois,je vais ramasser mon argent pour pouvoir enfin me le procurer,à moins que je gagne le 12 millions au Super 7 vendredi soir.

Aucun commentaire: