dimanche 18 février 2007

10 ièmes anniversaire du CJE

Comme je l'ai mentionné dans mon post de vendredi,le carrefour jeunesse emploi de Ste-Thérèse va fêté ses 10ans d'existence,c'est cool de savoir que les jeunes âgés de 16 à 35 ans peuvent compter sur l'aide qu'offre le cje,ce qui est encore plus cool c'est que les agents de projets du carrefour sont vraiment des professionnel qui connaissent bien leurs travail.

Hier matin,j'ai écris à mon agente du cje pour lui faire part d'une petite idée que j'avais en tête,en fait mon idée allait plutôt vers le ou la webmestre du site web du cje,et bien sûr c'est mon agente qui fera le message à la personne responsable.

J'ai hâte également de mettre ma petite touche dans le journal Mod'Emploi,je vais sûrement commencer par écrire sur mon expérience au projet Emploie Tes Compétences,et par la suite je ne sais pas trop ce que je pourrais écrire c'est sûr que ça va avoir rapport à l'emploi.Mais avant de pouvoir écrire dedant,il faut que mon agente demande la permission au responsable,j'espère que ça prendra pas trop de temps pour la connaître cette réponse là.

Voilà pour ceux qui n'auraient pas encore vu le site web du cje je vous laisse le lien vers le site ici-même : http://www.cje-tdb.qc.ca/ ,ça c'est le site du Carrefour Jeunesse Emploi Thérèse De Blainville,et pour ceux qui habitent ailleurs au Québec faite une recherche sur google en tapant Carrefour Jeunesse Emploi,et vous verrez que la plupart des CJE ont leurs propres sites web.

Aucun commentaire: