lundi 21 avril 2008

Un beau dimanche !

Comme ma mère avait un meeting toute la journée hier,moi et mon père avons été marcher sur la rue Ste-Catherine à Montréal,la journée était belle et idéale pour aller marcher et profitez de la belle température,nous nous sommes rendu jusqu'à la Place Alexis Nihon puis nous sommes revenu.

En soirée cependant,je suis allée au cinéma voir le film: Dans une galaxie près de chez vous 2,croyez moi j'ai adorée ce film là même si je n'ai pas vu le premier qui était sorti il y a quelques temps,ça faisais longtemps que je n'étais pas allée au cinéma mais j'ai aimée le film.

En passant vendredi dernier,je suis allée voir la directrice du personnel chez Zellers Boisbriand,je lui ai transmis ma demande de subvention salarial d'Emploi Québec,probablement qu'aujourd'hui ou durant la semaine elle va s'informer auprès de mon agente,je me croise les doigts pour qu'elle accepte de me prendre pour une période de 6 mois.

Bonne journée !

1 commentaire:

Marie a dit...

ah, je viens de découvrir que tu fais la modération des commentaires... oublie le dernier alors. voilà : pour le blogue, je le savais déjà. un anonyme (naturellement... qui d'autre??) m'avait laissé le lien via commentaire. j'te dis, y'en a qui ont du temps à perdre! le pire, c'est qu'ils ne lisent pas TOUT le texte et racontent ce qui fait leur affaire du genre ils disent qu'un médecin me dit que j'ai le rhume sur mon blogue et je le crois pas donc je suis ci ou ça... mais pourtant, j'avais dit que c'était un MÉDECIN qui m'avait dit que j'avais la GRIPPE et qui m'avait prescrit mon sirop... tabarnack! après ça, les autres poissons qui lisent aussi tout croche gobent ça comme la vérité et me bitchent à leur tour... y'en a marre de la stupidité de ce monde-là...

tk tu liras ça, j'ai fait une analyse de son cas sur mon blogue.