jeudi 24 avril 2008

MySpace + Ordinateur

J'ai découvert un nouveau site il se nomme MySpace,ça fait environs 1 mois que j'ai crée ma page personnel et déjà j'ai 43 amis,bon ces amis là sont pour la plupart des artistes américains et certains sont canadiens,j'ai même trouvé les pages perso de ceux qui ont fait l'émission The Biggest Loser sur NBC.

Je trouve MySpace beaucoup mieux que Facebook,MySpace permet d'écrire un blogue et d'envoyer des courriels ainsi que pleins d'autres choses,en plus le site peut être en français contrairement à Facebook qui est toujours en anglais.

Par ailleurs mon nouvel ordinateur va toujours très bien,je m'amuse vraiment comme un enfant qui déballe ses cadeaux le jour de noël,les deux livres que je me suis acheté me sont très utile surtout celui qui donne des atusces pour windows vista.

Hier soir j'ai gravé mon premier dvd seulement ce dvd joue uniquement sur mon pc,d'après moi c'est parceque je n'ai pas acheté le bon dvd alors je vais aller chez La Source ou Future Shop ce soir,peut-être qu'en achetant le bon dvd je vais pouvoir écouter le film que j'aurais gravé sur ma télévision.

2 commentaires:

porcelaine a dit...

Maintenant, on peut mettre Facebook en français.

petit_ange2 a dit...

Ah ! Je ne savais pas ... Merci de me le dire.