mercredi 23 avril 2008

Enfin !

C'est ce matin que je m'en vais chercher ma nouvelle tour d'ordinateur,j'ai tellement hâte de l'installer et d'étudier ses nouvelles fonctions,d'ailleurs j'ai mis un autre livre de côté à la librairie Carcajou,ce livre donne des astuces pour mieux aider à utiliser Windows Vista.

Pour ce qui est des dvd vierge,je vais en acheter chez Dollarama question de ne pas avoir mal au coeur si j'en rate un,la semaine prochaine ou dans l'autre j'irais m'en acheter chez Future Shop ou La Source,le premier film que je vais graver est sans doute La fièvre du Samedi soir ou Grease.

Je vous redonnerais d'autre nouvelle sur mes impressions plus tard,j'ai cependant bien l'impression que je vais faire beaucoup de découverte,d'après ce que j'ai lu dans le magazine L'Ordinateur Individuelle,Windows Vista est beaucoup plus intéressante que les précédents Windows.

Aucun commentaire: