samedi 19 avril 2008

Bon Week-End !

Le Canadien joue ce soir son sixième matchs contre Boston à Boston même,peut-être que c'est également ce soir qu'il élimineront les Bruins pour passer en deuxième partie des séries,le match est toujours sur RDS mais pas à 19 h comme d'habitude mais à 19 h 30.

Souhaitons leur que la chance soit de leur côté ce soir,car je pense qu'il vont en avoir vraiment besoin pour remporter le match,il se peut également que Saku Koivu soit de retour au jeu ce soir,j'espère qu'il va aider son équipe a éliminer les Bruins de Boston.

Profitez bien de la magnifique température à l'extérieur,il va faire beau et chaud jusqu'à Mercredi prochain,moi je pense bien que je vais mettre mon nez dehors et marcher un peu,ça va me faire du bien et en plus ça va aider à ma perte de poids en même temps.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: