vendredi 4 avril 2008

Bon week-end !

Tantôt à 11 heures je m'en vais pour mes impôts au centre local d'emploi,je vais y retourner pour les chercher en après-midi seulement,j'ai hâte de voir le résultat que ça va donner cette année.

Bonne nouvelle ! Le Canadien a éliminé Buffalo hier par la marque de 3 à 1,demain l'équipe va jouer contre Toronto à Montréal et conserve par la même occasion leur chance de rester en première place,Buffalo est maintenant éliminé des séries de la coupe Stanley.

Mauvaise nouvelle ! Nathalie Simard a décidé d'annuler la tournée qu'elle effectuait pour son nouvel album,elle était revenu pour prouver qu'elle était encore capable de chanter,Nathalie se croyait forte mais malheureusement elle est encore très fragile,son dernier spectacle est le 18 Avril au Théâtre St-Denis à Montréal.

En terminant j'aimerais souligner que les commentaires sont maintenant modéré,à partir de maintenant c'est moi qui va décider si j'accepte ou non les commentaires que vous me ferez,cette décision est la meilleure que j'ai pris jusqu'à maintenant.

1 commentaire:

La familia! a dit...

Wow, j'ai vu ton message concernant les commentaires...

C'est ça qui est plate avec Blogger, de ne pas avoir le contrôle sur ce qui se passe et devoir bloquer de façon drastique..

Pour ça que je suis passée à Wordpress. Le bonheur total depuis! ;)