lundi 31 décembre 2007

J'ai eu un flash !

Cet après-midi au moment même où j'étais chez HMV Place Rosemère,j'ai eu un flash alors que j'avais dans les mains le coffret de la télésérie E.R.,ça fait quelque chose comme 2 semaines que je cherche le coffret partout,et je n'ai pas pensée à aller voir chez Ciné Maison Royal sur Côte Vertu à Montréal.

Les dvd se vendent toujours moins cher qu'ailleurs à cet endroit là,donc probablement jeudi ou samedi prochain je vais y aller,peut-être que je vais trouver le coffret à cet endroit et qu'il sera moins cher que chez HMV,ce commerce offre beaucoup de choix en inventaire en plus,donc c'est une excellente occasion d'aller voir.

Pour le coffret de la série Dr.House,eh bien je ne suis pas certaine que je vais le trouver en français,à date dans tout les magasins que j'ai fais il était toujours en anglais et en espagnol,j'en ai vu aucun qui était sous-titré en français chez HMV ou bien chez Archambault.

Aucun commentaire: