lundi 10 décembre 2007

Décompte de noël

Il reste 15 jours avant noël et j'imagine que ça va passée très vite ce décompte là,je n'ai pas encore été acheter le cadeau de mon père car je dois attendre à samedi prochain,ma grand-mère va recevoir un gros montant à ce moment là et c'est samedi qu'elle va me donner ce montant.

À part ça j'attend encore mes petits cadeaux que j'ai commandé dans Avon,ils devraient probablement arriver jeudi de cette semaine,je vais aller les chercher ce week-end prochain chez la dame avon,et par la suite je vais pouvoir les donner vendredi le 21 décembre juste à temps pour noël.

Demain matin je vais m'acheter un cadeau de noël avant le temps,il s'agit du dvd de Céline Dion A new day live in las vegas,probablement que je vais l'acheter chez Jean Coutu à 19.99$,en plus le magasin ouvre à 8hrs30 donc je n'aurais pas a attendre à 10hrs.

Aucun commentaire: