vendredi 21 décembre 2007

Cadeaux de noël + perte

J'ai eu mes premier cadeau de noël ce matin et cet après-midi,ma marraine m'a donnée 85$ d'Archambault et ma cousine le dvd de Lise Dion,mon amie m'a donnée 10$ du Subway et sa mère 25$ du Subway aussi,les autres cadeaux vont venir le 24 ou 25 Décembre.

Parlant de cadeau mon amie à adorée la broche que je lui ai donnée,et sa mère aussi a aimée le cadeau que je lui ai donnée pour noël,pour ce qui est du cadeau que je donne à son mari eh bien je ne sais pas encore,mais j'imagine que ça va être le 24 ou 25 décembre qu'il va le déballer.

J'ai eu une très belle perte ce matin contrairement à vendredi passée,j'ai perdu 1.4 lbs ce matin et pour moi c'est un fichu de beau cadeau de noël,j'ai fais une très belle semaine et j'ai fais ma marche militaire à chaque matin,j'ai également essayée de faire des redressements assis.

Donc comme la semaine prochaine la classe est ouverte,eh bien je vais faire mon possible pour faire le plus attention possible,je sais que je suis capable de faire attention surtout durant noël,je vais faire ma marche militaire à chaque matin comme d'habitude,et tout va être correct d'ici vendredi prochain.

Aucun commentaire: