jeudi 27 décembre 2007

Archambault Laval

Ce soir je suis finalement allée au Archambault mais celui à Laval,ont avaient à faire dans le coin donc ont en a profité aussi pour aller manger chez Nickel's,je me suis achetée pour 70$ de chose chez Archambault à Laval,j'avais sur ma carte cadeau 85$ donc il m'en reste 15$ pour une prochaine fois.

La prochaine fois que je vais aller chez Archambault peut importe où,j'aimerais m'acheter le coffret de la télésérie ER (Urgence),la télésérie joue en semaine à 16hrs a la SRC lors des heures normal,pour me procurer ce coffret là faudrais en plus du 15$ que j'économise au moins 40$.

Il y avait aussi Dr.House en série coffret télévision qui me tentait,mais le problème c'est que le dernier coffret n'est pas en français,mais je vais quand même ramasser mon argent pour m'acheter la première saison,enfin bref je vais aussi économiser de l'argent pour ce coffret là également.

Pour l'instant je me suis achetée: Le dvd du deuxième show de Claudine Mercier,le premier show en dvd de Julie Caron,la compilation Number Ones de Michael Jackson,et deux bandes dessinées de Garfield que je n'avais heureusement pas dans ma collection.

Aucun commentaire: