dimanche 23 décembre 2007

Achats dernière minute

Probablement que nous allons aller au Galerie d'Anjou et au Hall D'Anjou aujourd'hui,je vais faire le tour comme il faut du Zellers pour y voir si j'ai besoin de quelques chose,pour ce qui est des Hall d'Anjou je vais allée au Marché 440 faire le pleins de fruits.

J'ai hâte à noël pour remettre les cadeaux que j'ai achetée,j'ai surtout hâte de voir la réaction de mon père en ouvrant celui que je lui ai acheté hier,il s'agit du calendrier Harley Davidson que j'ai pris à la Place Vertu,je pense que c'est lui qui sera le plus gâté cette année à noël.

Mardi comme à chaque année nous allons à l'Oratoire St-Joseph,ont va sûrement assister à la messe et après visiter l'exposition de crêches,après tout ça nous allons aller souper chez ma grand-mère,sûrement que c'est à ce moment là que nous donnerons les cadeaux de noël.

Demain je vais passer une partie de la journée avec ma grand mère,je l'ai fais jeudi passée pour lui tenir compagnie et l'aider dans ses tâches,pis moi ben ça me fait passer le temps et je m'ennuis moins qu'à rester chez moi.

Aucun commentaire: