samedi 22 décembre 2007

Achats complèté

Ce matin je suis allée à la Place Vertu à Montréal seul avec ma voiture,j'y suis allée afin de faire quelques achats supplémentaire,donc maintenant mes cadeaux de noël sont tous complèté,je peux donc passer à autre chose maintenant et c'est tant mieux comme ça.

J'ai même fais quelques achats chez Zellers mais c'était plus alimentaire,pour ce qui est du IGA j'irais probablement cet après-midi,pour le moment je regarde le dvd du show de Céline Dion,peut-être qu'après j'irais acheter chez IGA ce qui me manque.

En passant pour les fans Québécois de Céline Dion à Montréal,j'ai trouvé une copie du dvd du show de Céline à Las Vegas au HMV Place Vertu,quand j'y suis allée il en avait une seulement et coûtait 21.99$,donc faites vite c'est au HMV Place Vertu à Côte Vertu à Montréal.

2 commentaires:

porcelaine a dit...

je ne peux te confirmer le prix mais il y en a plein chez Wal-Mart et Zellers et c'est tant mieux il a l'air écoeurant, il faut que je le voies.
;-)

petit_ange2 a dit...

Porcelaine: écoeurant tu dis !!! C'est plus qu'Écoeurant c'est magique même que je dirais que c'est extraordinaire achète le il en faut vraiment la peine.