lundi 17 décembre 2007

500 ièmes messages + décompte de noël

C'est ce matin que j'atteint la barre du 500 ièmes messages écris sur mon blogue,un autre cadeau de noël 1 semaine avant terme qui me fait bien plaisir à avoir,j'espère maintenant atteindre les 1000 messages prochainement ça ne sera pas pour tout de suite,mais j'ai hâte de l'atteindre quand même.

Il reste maintenant 1 semaine avant noël ça passe vite ça pas de bon sens,mes cadeaux sont tous fait et rendu en dessous du sapin de noël dans le salon,il me reste maintenant à faire une petite épicerie cette semaine,je la fait cette semaine pour ne pas être prise lundi à la dernière minute.

Dimanche prochain probablement que nous irons au Gallerie d'Anjou et au Hall D'Anjou,donc sûrement que je vais complèter mes achats alimentaires au Zellers et je vais les faire aussi au Marché 440 d'Anjou,je vais peut-être me gâter en achetant des bonbons à la confiserie de l'endroit ça reste à y penser.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo pour tes 500 messages ! Je t'en souhaite encore pleins, c'est toujours un plaisir de te lire !!

Bonne continuation !

Mamina xxx

petit_ange2 a dit...

Merci pour ton commentaire c'est bien apprécier. :)