lundi 17 septembre 2007

Dimanche

Hier nous avons été marcher dans les Laurentides,en premier lieu nous sommes allez à Ste-Agathe-Des-Monts,nous avons marché dans le village qui maintenant est devenu presque desert,nous avons arrêté dans un magasin à 1$ puis nous sommes parti.

Ensuite nous sommes allez toujours à Ste-Agathe au Tigre Géant,mon père et moi avons fait quelques achats alimentaires,puis nous sommes allez à St-Sauveur pour marcher dans le village bondé,et par la suite nous avons été souper au St-Hubert pour retourner à la maison après.

Hier je fus bien fière de moi côté alimentaire,premièrement je me suis levée tard donc je n'ai pas déjeunée préférant attendre au dîner,puis à midi je suis allée dans un métro et j'ai mangé un sandwiche au jambon de minçavi 6 pts,et un biscuit au brisure de chocolat dans une pâtisserie 6 pts aussi.

Entre le moment du dîner et du souper je n'ai rien manger d'autre,et j'ai beaucoup marché à Ste-Agathe et à St-Sauveur,demain aussi je vais beaucoup marcher car je dois aller à St-Jérôme pour mes oreilles,donc je vais arriver là un peu plus tôt et marcher un peu.

Aujourd'hui probablement cet après-midi,je vais appeller chez le dentiste pour un prix d'ouverture de dossier,je n'ai plus le choix je dois y retourner car à chaque fois que je mange j'ai un peu mal au dents,de plus ça fait un peu trop longtemps que je ne suis pas allée donc le dentiste doit avoir pas mal de travail.

Tantôt je ne sais pas trop à quel heure,je vais allée chez Métro pour me chercher du raisin car j'en ai plus,cette semaine il est .99 cent en spécial ce qui est loin du 2.99$ chez Loblaws St-Eustaches,probablement que je vais m'acheter autre chose exemple cantaloup ou autre.

Aucun commentaire: