mercredi 12 septembre 2007

J'ai hâte en titi ....

Oui j'ai hâte à vendredi 14 septembre,parceque je m'en vais voir Jean-Marc Parent au Théàtre Lionel Groulx de Ste-Thérèse,c'est la première fois que je vais aller voir cet humoriste là en spectacle,le spectacle est à 20hrs donc avant d'aller là-bas je vais souper et après je me rendrais au Théàtre.

J'écoutais Jean-Marc Parent du temps de son émission de télévision sur TQS,le dimanche soir c'était un rituel qu'il ne fallait pas manquer,moi et ma mère ont ne manquaient jamais l'émission sur TQS le dimanche soir,dommage que l'émission n'ai pas durée longtemps car c'était vraiment bon.

Mis à part Jean-Marc Parent j'ai d'autres humorisques que j'aime beaucoup,Lise Dion que j'adore énormément,Claudine Mercier que je suis aller voir deux fois, Marc Dupré que je suis allée voir à St-Sauveur,Patrick Huard,Marie-Lise Pilote que je suis aussi allée voir à Montréal et Stéphane Rousseau.

Mais la personne qui me fait le plus rire est Dominique Michel,cette femme compte beaucoup d'année de vie artistique plus de 50ans,et je l'écoutais du temps de l'émission Moi et l'autre dans les années 90,et je suis déçu d'avoir raté son gala juste pour rire de cet été.

L'humour à une place de choix dans ma vie,j'adore aller voir des shows d'humour à l'occasion surtout quand c'est à 5 minutes de chez moi,le prochain que j'aimerais c'est Rachid Badouri car il a l'air pas mal bon,enfin je vais y penser car le show est le 1 février 2008.

Aucun commentaire: