mercredi 22 août 2007

Journée # 3

Pour commencer permettez moi de vous dire que j'ai perdu 1.8 lbs ce soir,je suis pas mal fière de moi et de ce beau résultat,j'ai réussi à me contrôler et à faire de bon choix alimentaire durant la semaine,mais ce qui m'a le plus aidée c'est la belle épicerie que j'ai fais la semaine passée.

Mes parents reviennent de l'Ontario probablement demain ou vendredi,puis-je vous dire que j'ai vraiment très hâte qu'ils reviennent car je m'ennuie d'eux,l'année prochaine je pense bien que je vais allée avec eux à la place de rester chez moi,ainsi je ne me sentirais pas seule de la semaine.

C'est ce vendredi que je vais à ma rencontre de jeunes en action,j'ai appellée ce matin et j'ai laissé un message vocale sur la boîte vocale de la coordonnatrice,je pense que j'aurais aimée avoir le reste de la semaine congé mais ce n'est pas grave,je suis déjà très contente d'avoir 4 jours de plus cette semaine.

Aucun commentaire: