lundi 27 août 2007

Décompte anniversaire # 2

Il reste maintenant 7 jours avant mon anniversaire lundi 3 septembre,croyez moi j'ai vraiment hâte pour premièrement d'aller manger au Bâton Rouge,mais aussi de découvrir les cadeaux que j'aurais cette journée là,nous allons probablement fêter samedi ou dimanche car lundi tout est fermée.

Aujourd'hui cependant je tiens à souligner l'anniversaire de ma cousine,elle fête ses 13 ans et pour l'occasion sa mère la amenée à New York ce week-end,elle s'est gâtée en s'achetant des vêtements pour la rentrée scolaire,elles sont revenue hier tard en soirée.

Je tiens également à souligner un anniversaire moins heureux,il s'agit du 10 ièmes anniversaire de la mort de Lady Diana le 31 Août 1997,donc mercredi de cette semaine ça fera 10ans que Lady Diana est décédée,et nous nous souvenons tous de comment elle est décédée­.

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Je te comprends d'avoir hâte! C'est tellement bon au Bâton Rouge! Par contre, si tu veux rester OP, voici ma suggestion: Poulet Santa Fe. Il s'agit en fait d'une poitrine de poulet marinée avec courgettes et poivrons rouges grillés, recouverte d’une sauce jardinière et de fromage de chèvre. Ru prends les légumes vapeur en accompagnement et ca te fait seulement 15 points! Comme ça, tu peux te gâter avec un bon dessert et tu restes quand même sur la bonne voie... Par contre, les tendres de poulet sont délicieux, mais pas tellement WW. Dans le fond, c'est ta fête après tout! Tu peix bien te gâter. Si tu veux planifier ton repas, voici le site web...
http://www.batonrougerestaurants.com/page.asp?intNodeID=31058

petit_ange2 a dit...

Merci pour le lien Isabelle.