samedi 16 juin 2007

Juin mois des départs

Ont dirait que le mois de Juin est un mois de départ,ce matin j'ai appris qu'une amie du Zellers quitte son emploi là-bas pour un emploi de nuit,depuis quelques temps elle en avait marre du Zellers,et elle était tannée de ne pas avoir assez d'heure et des tâches qu'elle y faisait.

Il y a deux semaines soit le 31 Mai dernier,c'était mon ancienne agente de projets qui m'annoncait son départ du cje,et ça m'avait fait beaucoup de peine et ça m'en fait encore d'ailleurs,seulement elle je n'ai pas encore eu de ses nouvelles,probablement que je vais en avoir mardi lors de l'assemblé du cje.

Hier c'était Benoît Gagnon animateur à TVA qui animait sa dernière émission,et l'émission d'hier fut particulièrement très émouvante surtout en dernier avec l'hommage video,mais lui il va encore être à Radio Énergie alors je vais pouvoir encore l'écouter mais sans le voir.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre départ pour le reste du mois,parceque moi ça me fait beaucoup de peine de voir quelqu'un partir,je trouve aussi que c'est déstabilisant et que c'est démoralisant un peu également,je souhaite donc qu'aucun départ ne survienne pour le reste du mois.

Aucun commentaire: