mardi 19 juin 2007

Il va faire chaud aujourd'hui

32 degré avec un gros soleil et un ciel sans nuage,c'est la température qu'il va faire aujourd'hui donc mieux vaut en profiter,mais surtout n'oubliez pas la crème solaire et surtout la bouteille d'eau,c'est probablement la seule journée aujourd'hui où il va faire 32 degré ensuite il va faire moins chaud.

Encore cette semaine je marche des 30-60 et même 80 minutes,jusqu'à maintenant ça va bien et j'arrive à marcher sans avoir mal au pieds,encore aujourd'hui je vais marcher même s'il fait cette température là,je vais le faire avec ma bouteille d'eau en cas de soif.

Les funérailles de Georges Thurston alias Boule Noire,aurions lieu vendredi à la cathédrale de St-Jérôme sur le boulevard Labelle,et jeudi il sera exposé à Laval chez Yves Légaré et ça sera ouvert au public,donc si vous voulez lui rendre un dernier hommage c'est le temps de le faire jeudi et vendredi.

C'est ce soir qu'à lieu l'assemblé général annuelle du cje,j'ai vraiment hâte d'y assister même si ça n'a rien d'extraordinaire,il faut juste s'assoir et écouter la personne qui va parler et c'est tout,et c'est probablement avant ou après que je vais refaire les photos si bien sûr tous acceptent de les refaire.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: