mardi 12 juin 2007

Dodo très tôt

19hrs30 est l'heure à laquel je me suis couché hier soir,mon rhume était plus fort que dans la nuit de dimanche à lundi,en plus j'ai été malade après avoir soupé vers 17hrs30 donc ça m'a rachevé,ce matin je vais un peu mieux qu'hier soir malgré que je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit.

Hier matin j'ai réussi à marcher 75 minutes de chez moi au IGA et vice versa,je ne sais pas si je vais encore marcher aujourd'hui,peut-être que non que je vais attendre à demain vers 11hrs30,demain c'est mon rendez vous avec la coordonnatrice de jeunes en action,je vais donc me reposer aujourd'hui pour être en forme demain.

En passant merci à Lady Comestic et Andréanne d'avoir répondu à ma tague d'hier après-midi,pour ce qui est de Pierre-Léon et Julie70 ils ont décliné l'invitation et je les remercie de m'en avoir informé,pour les autres j'attend toujours des nouvelles de leurs part.

Bonne journée tout le monde.

Aucun commentaire: