lundi 18 juin 2007

Dernière semaine scolaire

Les étudiants doivent sauter de joie en ce début de semaine,et pour cause vendredi ça sera leur dernière semaine d'école,ensuite ils seront en vacance jusqu'à la fin de mois d'Août,donc à l'avance je leur souhaite de très belles vacances estivale.


Ma marraine et ma cousine partent samedi pour la France,pendant 3 semaines elles parcouront la France et elles reviendront le 13 Juillet prochain,leur chien sera gardé par l'ex conjoint de ma marraine,et moi je vais aller chez elle pour vider le filtreur de la piscine et arroser les plantes.

Demain soir à 17 hrs c'est l'assemblée générale annuelle du cje,et c'est à ce moment là que j'aurais l'immense honneur de lire le journal Mod'Emploi,j'ai vraiment hâte de voir mon article dans ce journal et de le lire,cependant je ne sais pas comment je vais réagir mais c'est sûr que je vais être contente.

En ce moment,j'attend la réponse d'une amie suite à un email que je lui ai écris hier soir,je lui ai demandé où elle fêtait la fête nationale dimanche prochain et si ça lui tentait de venir la fêter avec moi,elle ne m'a pas encore répondu mais j'imagine que ça ne devrais pas tardé.

Sur ce,




Et



Aucun commentaire: