mercredi 7 mars 2007

Mercredi matin

C'est l'fun il fait encore beau dehors et un peu moins froid qu'hier donc tantôt je vais aller marcher,je vais en profiter pour aller porter deux catalogues avon au deux filles du Café de l'emploi,et si cela est possible un a mon agente du cje ensuite j'irais rejoindre ma mère au Jean Coutu.

Hier et lundi je n'ai pas du tout marché alors je vais le faire aujourd'hui,mais côté alimentaire ça va bien puisque je ne me suis pas du tout levée de la nuit pour grignoter,et à date je n'ai même pas pigé dans le plat à biscuit de la semaine et j'en suis très fière de moi.

Je me sens moins gonflée depuis que je fais d'avantage attention alimentairement,y a juste mes jean's qui sont un peu serré mais j'imagine que la situation sera mieux si je réussi a perdre le 5 lbs de pris,donc je continue mes bonnes intentions et je vais réussir tout simplement.

Aucun commentaire: