vendredi 2 mars 2007

Enfin

Hier soir j'ai finalement eu la réponse concernant une leçon de vie que je voulais mettre ici,j'ai eu l'autorisation de la mettre et je vais la recopier dès cet après-midi,j'ai hâte que vous la voyez car c'est vraiment un très beau texte.

Concernant ma recherche d'emploi j'ai laissée un message vocal à mon agente au cje,et comme je suis très mal à l'aise avec les boîtes vocale j'ai fais suite à mon message par courriel,je lui ai demandé de l'aide dans ma recherche et j'espère qu'elle pourra me donner un petit coup de main.

Finalement hier soir nous avons été manger chez Arahova à Laval,j'ai pris exactement ce que je ne voulais pas manger,mais en plus avec une salade cesar et des frites j'ai un peu dépassé mes points mais ce n'est pas grave,de toute façon même si je sais que ma pesée ne sera pas extraordinaire,je vais débuter une nouvelle semaine avec une nouvelle banque de 35 flexs neuve.

Je regrette un peu d'avoir écris dans mon post d'hier que de ne pas être allée au Centre local d'emploi ne m'avais pas fait de peine,j'aurais du y aller ça m'aurait peut-être donné un petit coup de motivation dans ma recherche.


Dans le courriel que j'ai écris,je lui ai dit que ce n'était pas pressant si elle ne me répondait pas tout de suite,alors je vais probablement attendre à lundi pour avoir une réponse de sa part.

Aucun commentaire: