dimanche 11 mars 2007

Dimanche matin

Il fait une plus belle journée qu'hier et j'espère aussi qu'il fera chaud,je ne sais pas trop ce que nous allons faire,mais je vais quand même espérer que mon père veule bien aller sur la rue Ste Catherine,c'est le temps idéal d'ailleurs pour aller marcher là.

Hier après-midi vers 16hrs j'avais affaire à la pharmacie pour mes médicaments,et j'ai donnée mon cv à la préposée à la caisse car il y avait une offre d'emploi qui était affichée,la personne m'a dit que si je n'avais pas de nouvelle d'ici vendredi je devrais appeller le gérant vendredi.

J'ai aussi envoyée mon cv chez Réno Dépôt à Rosemère pour un poste de commis au service à la clientèle,jeudi passé je l'ai envoyée au Winners qui devrais ouvrir à Boisbriand prochainement,et mercredi passé je l'ai envoyée chez Tigre Géant à Ste-Thérèse,donc j'en ai envoyée à pas mal de place depuis quelques jours.

Demain ou mardi je vais probablement aller montrer ce que j'ai fais à mon agente du cje,ainsi elle pourra mettre à jour mon dossier et je vais aller au centre local d'emploi à pied ça va me faire du bien,je vais en profiter pour savoir si elle a besoin de produits dans avon.

Cette semaine je vais essayer d'aller marcher à tout les jours de toute façon il va faire beau à tout les jours,je dois recommencer à le faire parceque sinon je vais reprendre tout ce que j'ai perdu,hier soir pour le souper j'ai fais de mauvais choix alimentaires et je m'en mord les doigts ce matin,donc j'ai cette semaine et la semaine prochaine pour faire le plus attention possible.

Aucun commentaire: