vendredi 9 mars 2007

Décision prise

Eh oui ma décision est prise je prends congé de pesée pour aujourd'hui et la semaine prochaine,lorsque je suis montée sur la balance de ma mère ça affichait un chiffre dont je n'étais pas très fière,donc je recommence une belle semaine et j'essais de faire le plus attention possible.

Je crois que je sais pourquoi je prends du poids comme ça,je mange trop de fibre,pas assez de fruits et légumes et beaucoup trop de pain,en plus je ne marche pas assez donc c'est ce qui fait que je prends au lieu de perdre.

Dimanche il est supposé fait beau avec un beau gros 8 degré,hier soir j'ai demandé à mon père si nous pouvions aller sur la rue Ste Catherine,il ne m'a pas dit non mais il ne m'a pas dit oui non plus,mon père m'a dit on verra dimanche et j'espère que l'ont ira parceque je m'en ennuie de cette rue là.

Si mon père accepte ça va être génial car je vais marcher aller/retour la rue Ste Catherine,je vais également essayer de ne pas succomber au tentation qu'il va y avoir durant la journée,de toute façon ma mère et mon père vont m'aider là dessus.

Aucun commentaire: