lundi 12 mars 2007

Bon après midi à tous

Ce matin je suis allée au centre local d'emploi je ne suis cependant pas allée au cje de l'avant midi,je suis allée remplir une demande d'assistance social sans trop espérer d'y être acceptée,je vais avoir la réponse par la poste mais je ne sais pas trop quand.

Presque un mois que je n'ai pas mis les pieds au cje faudrait bien que j'y retourne pour mettre mon dossier à jour,la semaine passé lorsque je suis allée au centre de l'emploi j'ai vu 2 minutes mon agente du cje et c'est tout,mais je lui ai écris afin de la mettre au courant de ma démarche de recherche d'emploi.

Ça fait 1 mois et demi que j'ai reçu mon certificat d'honneur et à date je l'ai même pas encore mis dans un cadre,il traîne sur mon bureau d'ordinateur et il m'arrive de le regarder de temps en temps,je ne sais pas trop si je vais le mettre dans un cadre ou si il va rester sur mon bureau à traîner.

Pour me rendre au CLE j'y suis allée à pied le temps était idéal pour le faire,et demain je vais encore marcher car il va également faire beau demain aussi,d'ailleurs toute la semaine il est supposé faire beau et une température agréable,le matin faut seulement faire attention au trottoir car c'est un peu glissant.

Aucun commentaire: